Centre culturel de 360 places environ

AGENDA PROGRAMMATION


Mercredi 5 Octobre 20h30 One man show.
Damien Laquet : DanSing
Un one man show... Avec orchestre en live !

Un comédien... Avec quatre musiciens ! .


Lui, c'est Sam, le barman du dancing. Ce soir, il attend Serena, la chanteuse. Serena, c'est son étoile, son soleil, sa raison de vivre... Ce soir va commencer leur longue et merveilleuse histoire d'amour. Le seul problème, c'est qu'elle n'est pas au courant.

Damien Laquet débarque avec son nouveau seul en scène : "DanSing" ! Un pur moment de bonheur et de performance scénique avec de vrais musiciens, de vraies chansons et de vrais fous rires.

Installez-vous... Le barman s'occupe de vous. .

Jeudi 6 Octobre 20h30 Théâtre.
Les Wriggles se mettent en quatre
Les Wriggles, vous les connaissez ou les connaissez sans le savoir. Si vous ne les avez jamais vus, vous pouvez croire qu'il suffit de les entendre..

Si vous les avez écoutés chanter, vous ne savez pas encore que c'est un groupe de spectacle.

Ils chantent de partout et sur tout ce qui bouge. Des chansons d'humour à l'eau de rose, des tranches de quête absolue, des coups de veules, tout est permis. Ils racontent le monde comme ils le voient. Ils le montrent.

Dans ce nouveau spectacle, la force de la mise en scène de Sébastien Lalanne est de vous faire passer du climatosceptique au poétique en une extinction de lumières.

Venir voir la vie de leur point de vue, ça fait rire... ou grincer des dents... ou pleurer. Quoiqu'il arrive ça force à écouter. .

Vendredi 7 Octobre 20h30 One Woman Show.
Olivia Moore : Egoïste
Tout le monde cherche le grand amour, je l'ai trouvé. C'est moi !.

Après le succès de son spectacle Mère indigne, Olivia Moore, élégante et frondeuse, revient avec Egoïste : un spectacle sur l'amour de soi et celui des autres, éventuellement.
"J'ai vécu avec un homme, je me suis mariée, j'ai fait des enfants. Honnêtement, c'est très surfait.
Quand je dis "je t'aime" à mon mari, il me répond "merci". Mes enfants me sourient essentiellement pour que je continue à les nourrir. Et ma mère me considère comme un organe à elle, mais qui vivrait en dehors de son corps.
Et c'est moi qu'on traite d'égoïste." .

Samedi 8 Octobre 20h30 One man show.
Warren Zavatta dans «Fiasco»
Dans « Fiasco », son nouveau spectacle, Warren Zavatta nous raconte avec lucidité et ironie, la lente et implacable descente aux enfers qui a suivi le succès fulgurant de son premier spectacle, « Ce soir dans votre ville » et ses mille représentations. Cet autoportrait sans complaisance avec lui-même, nous raconte comment rien ne lui aura été épargné. Après la griserie du succès et de la célébrité foudroyante, sont venues les spirales infernales de la dépendance, la perte de tous les repères et de sa famille, en passant par la case prison. Comme un voyage au bout de l'enfer, un flirt autodestructeur aux confins de la folie et de la mort, jusqu'à découvrir l'origine de son mal, finalement révélée au spectateur..

Avec une sincérité touchante, il nous donne à rire sans retenue sur son malheur passé, mais pas oublié. Par son humour grinçant, c'est la face sombre de l'Artiste qu'il nous livre ici, en pleine lumière et sans concession, comme un miroir de nos émotions et de nos propres failles.t

« Fiasco » est l'exutoire d'une vie nouvelle, une page tournée qui nous embarque du rire aux larmes, dans une urgence vitale. Une grande leçon d'humanité, de générosité et de courage....