1. L'Excès
  2. Arts et Spectacles
  3. Concerts en salle ou en public
L'Excès > Arts et Spectacles > Concerts en salle ou en public >

AGENDA PROGRAMMATION


Samedi 15 Octobre 20h30 Salle des Princes Concert.
Juliette Armanet
Français EnglishNouvelle figure de la chanson française, Juliette Armanet est une artiste pétillante au style affirmé. Elle fait partie de ces jeunes artistes qui ont su faire le lien entre une variété chic et intemporelle et une musique pop assumée, de Michel Berger à Daft Punk, de Véronique Sanson à Dua Lipa. Elle a bouleversé la donne avec son premier album « Petite amie », double platine couronné par une Victoire de la Musique de l'album révélation..
Le Grimaldi Forum. Palais des congrès, Salle de spectacles. Monaco au Grimaldi Forum
Monaco
Jeudi 27 Octobre 18h30 ouverture, apero mix, 20h30 concert. Concert.
No Money Kids
Français EnglishElectro-Blues
Du rock lo-fi au blues électronique, No Money Kids défie les normes et nous embarque pour un road-trip électrique. Motels miteux, néons clignotants, souvenirs dans le rétroviseur, le duo fonce à vive allure sur une route oubliée dévalée de nuit, l'horizon en cinémascope. Inspirés autant par The Kills, Beck ou Sparkelhorse, que par Junior Kimbrough et Robert Johnson, les Kids sculptent un electro-blues addictif, des morceaux indie-pop lancinants et douloureux traversés par un rock rauque et vibrant, alternant ballades vertigineuses et hymnes garage, à coups de guitares hargneuses et d'arrangements électroniques..


Entrée gratuite
Réservation conseillée au +377 9999 3000
à partir de 18h30 apéromix - 20h30 live.

Le Grimaldi Forum. Palais des congrès, Salle de spectacles. Monaco au Grimaldi Forum
Monaco
Les Samedi 29 & Dimanche 30 Octobre 20h30 (dim 16h) Récital.
NUNA : Récital utopique
Dans son récital, NUNA part en voyage à travers
l'Espace et le Temps ! Venez vous promener avec nous sur ce chemin, depuis les lumières de la musique jusqu'aux éclats de la poésie, ou l'inverse encore. Laissez-vous emporter et passez de l'Afrique contemporaine à l'Europe des baroques des 17ème et 18ème siècles, des USA des années 1920 à l'Amérique Latine d'aujourd'hui, de l'Inde traditionnelle à l'Arménie qui pleure, et dans bien d'autres contrées encore. Venez avec nous au pays de l'Utopie à la rencontre de ces auteurs-compositeurs que nous avons harmonieusement choisis pour vous. Sous la houlette vocale des textes de Charles Baudelaire, vous côtoierez alors les merveilles de Pergolesi, Haendel, Vivaldi, en miroir des pépites de Luciano Berio, Astor Piazzolla, Ennio Morricone et bien d'autres airs encore, traditionnels ou improvisés. Laissez-vous emporter pour traverser ensemble la barrière des langues où le latin joue avec le français, l'anglais avec l'espagnol, le yiddish avec le portugais et bien des inverses encore. Enivrez-vous de la musique des mots et de la poésie des notes. Vous verrez que tout est intimement lié par l'amour de la vie !

.

Le Théâtre l'Impertinent. Théâtre. Nice Théâtre l'Impertinent
Nice
Jeudi 15 Décembre 18h30 apéromix, 20h30 concert Concert Live.
Thursday live Sessions : Lulu Van Trapp
Depuis 2017, Lulu Van Trapp compose, tourne, sort des clips, organise d'immenses bals costumés, monte sur scène en costume trois pièces, en sort nue, et met la misère avec ses chansons d'amour. Une fille et trois garçons que l'on voit grandir le long de leurs chansons où aucune ne se ressemble, entre rock, r'n'b et synth pop, entre violence et tendresse. Quand on leur demande pourquoi ils font tout cela, leur réponse tombe comme une révélation: « On essaye de se libérer de la maladie moderne qu'est l'égo ». .
Le Grimaldi Forum. Palais des congrès, Salle de spectacles. Monaco au Grimaldi Forum
Monaco