v4

L'Excès > Sortir > Pubs > The Queen's Legs


Les nouvelles bières au Queen’s Legs


Les nouvelles bières au Queen’s LegsVous aimez les pubs ? les vrais ? En voilà un de derrière les faguots qui vient de refaire sa toilette d’hiver. Le Queen’s legs règne sur Valbonne et toute la campagne alentour sans compromis, toujours en quête de satisfaire tous les goûts et à la recherche de nouvelles saveurs. Pour cet hiver, c’est du hot, chaud devant, on y vient pas pour une traversée du désert mais pour s’émoustiller les zigomats et se titiller le gosier profond. Waow ! Bières à gogo une vraie descente aux enfers, highway ! Ya pas tromperie sur la marchandise. Juste laisser la poésie agir : délicat d’abord, la bio Quinoa sans gluten “new trend”, suivie d’une “Lagunitas”, en exclusivité dans seulement 2 endroits de la Côte d’Azur.
IPA américaine, non pasteurisée et non filtrée servie dans des verres-pot de confiture- siglés “tête de chien”… bref du caractère ! On s’met la pression avec la Judas, bien rude pour les grands froids. Allez on attaque ! Warsteiner, Barbar - pause - avec une Rince Cochon et une Bouffonne “Elle est trop bonne” à 9°. En pression, l’hiver serra écossais avec la Tennent…
Certains s’arrêteraient là et préféreraient, un encas petite restauration devant les écrans de matchs internationaux de foot, avant de manier la queue de billard. Romain, le boss et son équipe, savant passionnés de cocktails, veillent sur vous dans ce grand espace sauvage, ils ne vous laisseront pas tomber. Il est temps pour les plus téméraires de finir le parcours avec 2 “Kekette”, la Large ou/et la 6,9° “Bien m’ambrée”. La “Jacquie et Michel” si vous êtes en couple, forcera votre imagination ! Vous voudriez toutes les essayer hein ? Oui, vous pourrez revenir, oui, tous les soirs, si vous vous sentez, c’est grand ouvert et jusqu’à tard les weekends.
C’est bon, oui bon, très bon l’hiver au Queen’s legs !


The Queen's Legs. Pub. Valbonne

The Queen's Legs
Pub


22 Rue D’Opio
Valbonne



Site internet
Page Fb