AGENDA PROGRAMMATION


Vendredi 18 Décembre 20h30 Spectacle musical.
Les 4 Barbu[e]s, Le Pari d'en Rire
Un régal de drôlerie et de lyrisme, des artistes talentueuses et qui communiquent un enthousiasme éclatant..

avec Danielle Bonito Sales (chant, jeu, flûte traversière),
Caroline Fay (chant, jeu, ukulélé),
Dominique Glory (piano, jeu, chant),
Sabine Venaruzzo (chant, jeu, mélodica basse).

Un quatuor barbu au féminin, un quatuor vocal à rebrousse- poil, les 4 Barbus en version féminine. Bref. Quatre femmes se retrouvaient sur scène pour faire (re)découvrir le répertoire des 4 barbus,

chansons du répertoire servant notre propos d'une part et sur une majorité de grands airs de bravoure de musique classique d'autre part.

On retrouve les plumes de Pierre Dac et Francis Blanche, également de Boris Vian.

La Cantate des boîtes (Vian), La Pince à linge (Blanche, Beethoven), L'Age de raison (Blanche), Ouverture du barbier de Séville (Blanche et Dac, Rossini), La Danse macchab (Blanche et Dac, censuré à l'époque par la famille Saint Saëns), Chant d'allégresse (Chopin, Dac), Parti d'en rire (Ravel, Blanche et Dac), La Chanson des compagnons (populaire), La Tyrolienne haineuse (Dac) , Le Rat (populaire), L'homme de Cro-Magnon (populaire), Le Cheval de corbillard (populaire) et autres surprises.

Samedi 16 Janvier 20h30 One Woman Show.
Annulé Stéphanie Paréjà dans Tout commence maintenant
Vous la connaissez certainement sous le nom de Jeanne Carmin pour les fidèles de la série Plus Belle la Vie tous les soirs sur France 3 !.

Avec ce nouveau one woman show écrit et joué par Stéphanie Paréja . elle remonte sur scène pour notre plus grand plaisir.
Une boule d'énergie branchée sur haut débit, Stéphanie Paréja dépeint les failles de ses personnages tous attachants en quête de chaleur humaine interprétée avec beaucoup de générosité, de justesse et d'amour place au comique - tragique ! Un voyage atypique qui explore l'humain au travers d'une galerie de portraits très différents...

Une ado qui vit au ralenti fatiguée par ses parents " fou la la... ". Amandine toujours prête à croire en l'amour quand il s'agit de rencontrer son alter ego grâce à un speed dating ! La bonne copine friquée qui retrouve une amie d'enfance qui vient d'être licenciée et plaquée par son mec .

Annulé

le Théâtre Francis Gag. Théâtre. Vieux-Nice

Le Théâtre Francis Gag


Théâtre


3 Rue De La Croix
06300 Vieux-Nice

Tél. 04 92 00 78 50

http://theatre-francis-gag.org/
Site internet