6 photos

AGENDA PROGRAMMATION


Vendredi 30 Juillet 19h
Concert.
"En chantant...", Hommage à Michel Sardou
Le spectacle " En chantant..." a été imaginé en 2018 par un chanteur, Chris Martin, bien déterminé à rendre hommage à l'un des plus grands artistes de la chanson française..



Porté par une formation exceptionnelle composée de cinq musiciens et trois choristes, Chris Martin revisite les incontournables succès qui ont marqué la carrière du chanteur.

Entre autres dans le répertoire : Les villes de solitude, Chanteur de jazz, J'accuse,L'an Mil,Je vais t'aimer,Être une femme, La vieille, Le France, Musulmanes,Les lacs du Connemara, Vladimir Illitch,Les vieux mariés, etc...

Un show inoubliable, un spectacle 100 % LIVE.

Line up : Christian Grassart (Batterie) - Louis Philippe Bertrand (Basse) - Denis Lamarre (Piano -Clavier) - Norbert Proust (Guitare) - Eric Polchi (Sax & Flûte) - Cécile Couderc (Choeurs) - Victoria Salhi (Choeurs) - John Spenlé (Choeurs) - Christian Martin (Chant).

Samedi 31 Juillet Festival.
Festival Jazz Musiques du Monde
Syna Awel (Jazz, Soul, Kabylie - Nice)
Jo Kaiat
James Andrews & Nice Orleans Jazz Orchestra.


Syna Awel (Jazz, Soul, Kabylie - Nice)

La musique de la chanteuse Syna AWEL exhale un véritable brassage de cultures.A la croisée des genres, ses compositions empreintes de soul, blues et reggae, se confondent aux vibrations orientales de sa kabylie d'origine.Bel écrin pour les mélodies envoûtantes de la voix douce et chaude de la chanteuse.En français, en berbère ou en arabe les textes de Syna Awel ont un langage universel et sont un beau message d'espoir pour l'humanité...

Jo Kaiat

La musique de Jo Kaiat est inspirée des nombreux voyages du pianiste: en effet, au court de sa vie, celui-ci est passé New York à Bamako en passant par New Delhi après avoir étudié la musique en Israel et passé 5 ans au Mali. Il nous partage toutes ces cultures à travers son piano. Nous retrouvons dans ses compositions un mélange de jazz et de rythmes africains qui nous transportent dans l'ambiance d'une vitalité débordante. Jo Kaiat nous emmène donc dans un univers entre lAfrique et l'Inde, dans «son monde».

NOJO (Nice Orleans Jazz Orchestra) (Jazz - Nice)
La fanfare NOJO (Nice Orleans Jazz Orchestra), dirigée par James Andrews (frère de Trombone Shorty, figure de la musique jazz New-Orleans) et fondée par Imago records & production, mais également soutenue par la ville de Nice rassemble de nombreux musiciens passionnés par leur art, aussi bien amateurs que professionnels. Ce joyeux ensemble nous propose une musique jazz et swing en nous plongeant dans une ambiance festive qui ne peut qu'amener la joie et la bonne humeur !
.

Samedi 31 Juillet Concert.
James Andrews en concert
Jazz New Orleans.

Festival Jazz Musiques du Monde
& Nice Orleans Jazz Orchestra.

par / voir aussi Jazz Ambassador 12

Théâtre de Verdure


Salle De Spectacles


1, Promenade Des Anglais
Nice


http://www.tdv-nice.org
Site internet