A l'origine troupe de la Marguerite dans les années 90 - d'où le double nom - puis le café théâtre Scène sur Mer, le théâtre a pris place dans les anciens locaux de feu le Tribunal de Commerce - nom double disions-nous.
Situé entre Vieil Antibes, centre-ville et plage, à proximité de la gare des bus, du cinéma et de quelques excellentes adresses pour se restaurer vite fait, aller voir une pièce au "Tribunal" est toujours une fête.
La troupe propose entre autre ses propres créations et donne de cours adultes et enfants.
Salle de 70 places.

AGENDA PROGRAMMATION


Du Jeudi 8 au Samedi 10 Avril 20h30 (sam 18h & 20h30) One man show.
Félix Radu : Les mots s'improsent
Il s'essaie aux traits d'esprit. Il vulgarise la littérature. Zigzague entre absurde et philosophie..

Il dénoue les non-sens et complique la logique. Marche en funambule entre théâtre et humour.

Rappelle sur scène Camus, Saint-Exupéry, Rilke, Shakespeare ; les dépoussière d'un revers de manche pour un ultime fou rire. Pour une dernière tendresse. Puis s'égare sans perdre le fil. Jongle malgré lui.

C'est un poète des temps modernes, un fou, un petit prince, transportant dans sa valise le tendre drame de la vie. Alors à l'amour ! À la poésie ! Aux rires ! Et à l'éclat ! .

Les Vendredi 7 & Samedi 8 Mai 20h30 (sam 18h & 20h30) One man show.
Arnaud Demanche dans Blanc et hétéro
Vous aimez l'humour noir ? Découvrez l'humour blanc !.

Grâce à sa copine, militante d'extrême-gauche, Arnaud Demanche, dandy punk Versaillais, s'est un jour rendu compte qu'il était un homme blanc & hétérosexuel, comme l'écrasante minorité d'entre vous.

Il n'est donc ni femme, ni juif, ni musulman, ni noir, ni homosexuel, ni trans, ni boulanger gay en Bretagne, ni bisexuel handicapé... Juste blanc & hétéro (et gentil, quand même).

Alors, peut-il avoir des choses à dire sur le racisme, le féminisme, la colonisation, la religion, la bien-pensance, les agriculteurs de l'Amour est dans le Pré, les serre-têtes de la Manif Pour Tous, ou encore les Amazoniens qui se la pètent avec leur sagesse en carton alors qu'ils ont la coiffure de Mireille Matthieu ?

Vous verrez bien.


Le Théâtre du Tribunal. Théâtre. Antibes

Le Théâtre du Tribunal


Théâtre


5, Place Amiral Barnaud
Antibes

Tél. 04 93 34 11 21 / 06 43 44 38 21

http://www.theatre-tribunal.fr
Site internet

Page Fb

Billeterie