Imaginez un village de 1 500 âmes qui a parié sur l'échange, l'ouverture en se dotant d'un lieu pour toutes "les cultures". Imaginez une programmation qui chaque année monte en puissance et attire des artistes de renommée nationale prêts à jouer le jeu de la proximité avec le public. Vous ne rêvez pas... Cet endroit existe et ce tour de force a été réalisé par le village du Broc, dans l'arrière pays niçois. Véritable exception culturelle dans le paysage azuréen, la salle Arts d'Azur intègre également une école de musique florissante.

AGENDA PROGRAMMATION


Samedi 24 Juillet 20h30 Concert.
Gauvain Sers
Gauvain Sers s'offre un retour aux sources, en proposant au printemps 2021 une série de concerts acoustiques pour accompagner le lancement de son nouvel album..

Accompagné par ses fidèles complices Martial Bort à la guitare et Léo Cotten au piano, Gauvain revient avec cette configuration intimiste qui dénude les chansons et permet un lien sans filtre avec le public. C'est ainsi qu'il a fait ses premières armes sur scène et s'est fait connaître lors des premières parties de Renaud notamment. Gauvain et ses musiciens interpréteront des chansons des différents albums sans oublier d'y entremêler quelques surprises….

CONCERT déplacé en extérieur dans Théâtre de Verdure du Broc
Première partie : Manoé Spada.

Samedi 18 Septembre One man show.
Tom Villa : Les Nommés sont…
Le comédien et chroniqueur a enfilé son smoking pour une cérémonie de remise de prix bien personnelle : de l'écologie aux médias, des réseaux sociaux au racisme, des gilets jaunes aux mariages à thèmes, de la chirurgie esthétique aux Religions, Tom nous raconte la société avec humour en ne se moquant que d'une seule personne avant tout : lui-même..

Humoriste, auteur, chroniqueur, Tom Villa apparaît comme étant un véritable couteau suisse.

Dès l'adolescence, il est attiré par la scène, il réalise des vidéos parodiques, détourne les Petites Annonces d'Elie Semoun dans sa chambre, et intègre des cours de théâtre.

A 18 ans, il voulait être journaliste, il fera ses armes à la radio, chez Sport MX notamment, devenu Europe 1, avant de devenir trublion, comédien, humoriste.

Depuis, il multiplie les projets et se fait progressivement une place dans le monde des médias. En 2011, il fait ses débuts sur scène. Il se produit dans des cafés théâtres parisiens et assure les premières parties de célèbres humoristes : Anne Roumanoff, Gad Elmaleh ou encore Mathieu Madénian. Il travaille également pour les autres et co-écrit le spectacle d'Eric Antoine en 2013 et celui de Jeff Panacloc en 2014.

A la radio, on le retrouve chaque semaine depuis 2016 dans l'émission La Bande Originale animée par Nagui sur France Inter.

A la télévision, il rejoint en 2015 l'équipe de Thierry Ardisson dans le talk-show
Salut les Terriens en tant que chroniqueur-humoriste. Embauché dans le rôle du «stagiaire» puis en «CDD», il parvient à gagner la confiance de Thierry qui lui confie l'animation de sa propre émission Coucou les Martiens en 2018.

Tom devient également acteur pour les besoins de la série Munch dans laquelle il interprète le jeune avocat Aurélien Berton au côté d'Isabelle Nanty.

Depuis la rentrée 2019, il est présent, une fois par mois, sur le célèbre canapé rouge de Michel Drucker dans l'émission Vivement dimanche prochain pour y faire un sketch..

Dimanche 24 Octobre Concert.
Diane Tell
Tournée "Diane Tell Qu'Elle".
Diane Tell, auteure-compositrice interprète des titres inoubliables “Si j'étais un homme”, “Faire à nouveau connaissance” ou “La légende de Jimmy”, revisite ses plus belles chansons. Venue du Québec, elle débute sa carrière à l'âge de 17 ans. Voix unique, artiste multiple, voyageant sans cesse entre les images et les mots, elle a à son actif une quinzaine d'albums inédits, de nombreuses tournées internationales et récompenses ainsi que 3 comédies musicales (La légende de Jimmy de Michel Berger et Luc Plamondon, Marylin Montreuil de Jérôme Savary et elle-même, Je m'voyais déjà de Laurent Ruquier autour du répertoire de Charles Aznavour). Diane Tell offrira un large aperçu de son immense répertoire, en solo et en acoustique dans l'intimité du théâtre à l'italienne..


plein: 20¤ / réduit: 15¤, originalement programmé en 2020.

Les Arts d'Azur - Le Broc. Salle polyvalente. Le Broc

Les Arts d'Azur - Le Broc


Salle Polyvalente


12, Rue Des Jardins
Le Broc

Tél. 04 92 08 27 30

http://www.lesartsdazur.net/
Site internet