Maison du XIX° siècle longtemps abandonnée, le lieu accueille désormais des expositions temporaires dans son ambiance en l'état.

AGENDA PROGRAMMATION


jusqu'au Mardi 19 Octobre
Exposition.
Orées
Aimée Fleury, Anne-Laure Wuillai, Benjamin Fincher, Benoît Barbagli, Camille Franch-Guerra, Eglé Vismantė, Evan Bourgeau, Mona Barbagli, Omar Rodriguez Sanmartin, Tom Barbagli, Tristan Blumel.

La Maison Abandonnée [Villa Cameline], a la plaisir de présenter le collectif PALAM crée en 2018 par une dizaine d'artistes.

Les artistes du collectif PALAM articulent leur production autour de la pensée de l'écologie avec comme préalable essentiel à leur proposition de courts séjours dans les montagnes de l'arrière-pays niçois dans lesquels ils s'immergent totalement venant ainsi enrichir leur réflexion.

Il ressort de cette forme d'art performatif une production artistique, commune et personnelle particulièrement riche sur un sujet sensible et traité par le collectif au c½ur même de l'objet.

Ce travail donnera lieu à une restitution au sein de la Maison Abandonnée [Villa Cameline] en prenant en compte l'étrangeté du lieu et ses contraintes..


Ouvert tous les jours sur rdv
vernissage le 10 sept à 18h30.

La Maison abandonnée - Villa Cameline


Musee


43, Av Monplaisir
Nice

Tél. 07 83 82 05 86

https://www.villacameline.fr/
Site internet

Page Fb