v4

L'Excès > Arts et Spectacles > Théâtres et salles de spectacles > Festivals > Festival Lunalena

Lunallena, organisé en co-production avec l'Association des lecteurs Nice-Matin / Var-Matin, Monaco Live Productions et Gérard Drouot Productions, est le premier festival électro/pop/rock/world du sud-est de la France ayant vocation à s'imposer comme un rendez-vous de portée nationale et internationale.

PROGRAMMATION


Jeudi 26 Juillet Concert.
Festival Lunallena : The Chemical Brother + guests
Le duo électro magique Britannique, usine à tubes des années 90 revient en France pour une tournée de concerts. Le groupe de Manchester composé de Tom Rowlands et Ed Simons a redéfini l'idée de la musique électronique en live qui doit être une expérience aussi auditive que visuelle pour laisser au public la liberté de se perdre dans la trance de l'ensemble. A voir une fois dans sa vie...alors pourquoi pas à Juan-les-Pins le 26 juillet prochain ?.

Pass 1 jour 59¤ - Pass 2 jours 99¤ Pass 1 jour fosse or 79¤ - Pass 2 jours fosse or 129¤.
à la Pinède de Juan les Pins.
Vendredi 27 Juillet Concert.
NTM + guests
2018 est une année anniversaire pour les frères ennemis, pionniers du rap français : NTM. Fondé en 1988 par Joey Starr et Kool Shen, le groupe fête cette année au travers d'une tournée de concerts les 30 ans de sa formation, mais aussi les 20 ans de son album mythique « Suprême NTM » sorti en 1998 et vendu à plus de 800 000 exemplaires. Le duo viendra célébrer l'âge d'or du rap français à Juan-les-Pins le 27 juillet «c'est d'la bombe bébé ».

Pass 1 jour 59¤ - Pass 2 jours 99¤ Pass 1 jour fosse or 79¤ - Pass 2 jours fosse or 129¤.
à la Pinède de Juan les Pins.

 Festival Lunalena. Festival Musical. Juan les Pins

Festival Lunalena


Festival Musical



Juan les Pins



Site internet
Page Fb