6 photos

Du Dark punk à l'electro contemporaine en passant par le rock, Djess a le talent d'endiabler les dance floors toute intempérie confondue ! Un coup de c½ur de l'Excès Magazine

PROGRAMMATION


Vendredi 10 Juillet Live Dj.
DJess aka DJ High Heels
Du Dark punk à l'electro contemporaine en passant par le rock, High Heels a le talent d'endiabler les dance floors toute intempérie confondue ! Un coup de coeur de l'Excès Magazine..

Mixant aussi bien régulièrement à Paris que dans sa région natale, elle est aussi la DJ officiel du festival RockFest qui se tient tous les ans dans la région niçoise.
Depuis maintenant 4 ans, elle remix des tubes rock, métal et underground en y apportant sa touche personnelle teintée d'électro..

au Swing.
Samedi 11 Juillet 22h-02h30 Live Dj.
Livin' in the 80s : DJs Djess & Andromède
Soirée années 80, new-wave, pop, disco, new beat....

Entrée libre.
au Wild Club.
Samedi 25 Juillet 22h-02h30 Live Dj.
The Rythm Of The Night 90's : DJs Djess & Andromède
Replongez avec Djess et Dj Andromede dans la décennie 90's, à cette époque l'Euro Dance faisait vibrer tous les dancefloor de la planète, le Grunge et la Brit Pop régnaient en maître dans les charts, le Métal , le Hip Hop et l'Electro commençaient a fusionner. De Corona à Nirvana en passant par Blur , Prodigy , Snap, Oasis , Aqua , Ace of base , Rage against the machine, tous les tubes seront réunis pour vous faire danser jusqu'au bout de la nuit!!.

Entrée libre.
au Wild Club.

 DJ Djess aka High Heels. Dj. Nice

DJ Djess aka High Heels


Dj



Nice



Page Fb