MICS Monaco International Clubbing Show. Salon. Monaco



v4

L'Excès > Shopping et services > Salons et rencontres > MICS Monaco International Clubbing Show

Le Monaco International Clubbing Show est le salon international de tous les métiers artististiques ou techniques autour des discothèques, des plages, et plus généralement des bars et de la restauration.
Il a lieu chaque année en Octobre à Monaco et en mai à Macao (Hong Kong).

Le MICS Monaco est un salon pour professionnels avec 150 exposants (boissons, techniques du son, design...), 360 rencontres (conférences, MIcs awards....) et un volet public avec 4 soirées clubbing dont le NRJ DJ Awards où se rencontrent les plus grands DJ-Stars du Monde.

Renseignements et inscriptions (salon et soirées) sur www.mics.mc.

Excès Magazine N°171 du 23/09/16

MICS : Pour les professionnels de la nuit


MICS : Pour les professionnels de la nuit

Le MICS (Monaco International NightClub & Bar Show) est très connu du grand public pour les NRJ DJ awards et le DJ Festival où les dee-jays superstars se confrontent.

Pour les professionnels, c’est surtout le salon qui fait courir 10 000 visiteurs du Monde entier. Il est depuis maintenant 7 ans, le rendez-vous des grandes marques de Coca-Cola à Bacardi en passant par Sennheiser et Pioneer ou les petites sociétés innovantes avec près de 150 stands dont un corner d’architectes spécialisés, qui rencontrent les patrons de discothèques, de plages, de restaurants ou de pubs, les DJs, les barmen, les installeurs ou encore les distributeurs de boissons. Tout le monde des faiseurs de nuit ! Un moment unique pour se ressourcer où rencontres et conférences seront organisées en partenariat avec l’UMIH (problématique des saisonniers, communication digitale...) avec en clôture les MICS Awards, les prestigieuses récompenses à ramener absolument dans l’un des 30 pays participants. Le DJ Festival chaque soir au Twinga, intéressera particulièrement les programmeurs.

C’est donc une chance extraordinaire pour les entrepreneurs azuréens de n’avoir à faire qu’un petit saut… les badges ne sont - via le web - qu’à 30¤ pour le vendredi ou 60¤ pour les trois jours et pour ceux qui ont le temps, le pass Galaxy avec les 4 nocturnes du DJ Festival est à 110¤.
Du 12 au 14 Octobre au
Grimaldi Forum.

www.mics.mc



 MICS Monaco International Clubbing Show. Salon. Monaco

MICS Monaco International Clubbing Show
Salon


Grimaldi Forum
Monaco



Site internet