Le Glam. Discothèque gay. Nice



v4

L'Excès > Sortir > Discothèques, clubs et dancings > Discothèques > Le Glam

Your Trendy Club
Vendredi; Le meilleur de la POP et de la DANCE.
Samedi; HOUSE PARTY avec DJs guests internationaux
Dimanche; Les délirantes soirées Disco et variétés françaises

Excès Magazine N°168 du 5/08/16

Pink Party !


Pink Party !

La Pink Parade niçoise a toujours cloturé l’ensemble des marches. Elle a été reportée à ce 20 août.
La très très bonne nouvelle c’est donc que la Pink Party, la soirée officielle au Glam aura lieu. Les deux dance floors ouverts avec deux ambiances : kitch et glamour aux bons soins de DJ Lady Power pour les fans de LA KICHE et sur le main dance floor, le roi TOMMY MARCUS, dj star de la scène gay en tournée permanente dans toutes les grands club.
En attendant, l’Excès vous recommande dès ce dimanche 7 août, les 2 ans de la Kiche. Cette soirée régulière est immanquable et drôle et l’invitée est Yvette Leglaire et «ses 75 ans de carrière, c’est un mythe, un peu mité, souvent imitée, mais jamais égalée» !



Excès Magazine N°167 du 15/07/16

Pink Parade & Pink Party


Pink Parade & Pink Party

Addendum (20/07) : La Pink Parade est reportée au 20 Aout. Le mix de Sharon O'Love pour une soirée magique ce samedi 23 juillet est maintenu au Glam.

Article original :
Ahhhhhh... Un autre grand rendez-vous de l’été. La plus festive des manifestations ; organisée par l’association AGLAE depuis 13 ans aura lieu le samedi 23. Le slogan - ou plutôt les slogans - cette année sont «Mêmes devoirs, mêmes Droits, votons» et «L’égalité n’est pas acquise, la solidarité est notre force luttons, Droits des trans, PMA pour toutes, don du sang...»
Après toutes ces choses sérieuses, dès minuit la soirée officielle se célébrera au Glam qui ouvre son fameux deuxième étage pour l’occasion. Dans la première salle, ce sera DJ Sharon O’Love qui fera escale dans son tour à travers toute l’Europe pour la techno la plus pure. Pour une ambiance encore plus festive DJ Lady Power (résidente des soirées TOP ou encore 80’s 90’S) jouera dans la seconde salle avec ses fameux mixs complètements kitch.



Le Glam. Discothèque gay. Nice

Le Glam
Discothèque Gay

Ouvert ven, sam, dim et veilles de fêtes 23h30-5h

6, Rue Eugène Emanuel
Nice



Tél. 06 60 55 26 61

Site internet